Votre envoi de colis
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation.
Si entre temps vous recevez le produit, nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation.
En cas de livraison par un transporteur, la société L’Atelier de Palmyre ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.
Nous livrons exclusivement les pays et territoires ci-dessous: – France Métropolitaine (y compris la Corse) – France DOM-TOM: Guadeloupe, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française -Benelux
Nous nous réservons le droit d’annuler ou de refuser toute commande prévoyant une livraison à une adresse située en dehors de cette liste.
Nous avons recours à Mondial Relay pour les livraisons. Pour le click and collect, le paiement est à faire à la prise commande sur le site et en ligne. La date et l’heure de collect vous sera confirmée par un e mail de confirmation